Kyriad Dijon Est Mirande

Etant la capitale de Bourgogne, Dijon est une ville riche en histoire et en patrimoine culturel mais surtout en établissement étoilé. Parmi la large sélection, l’hôtel Kyriad Est Miranda figure en tête de liste des établissements les plus convoités par ses visiteurs.

Un cadre propice à la détente

C’est dans un espace verdoyant à proximité de l’université de Dijon et de l’université du centre hospitalier universitaire que l’hôtel Kyriad Dijon a été érigé. Pour rejoindre cet établissement de 3 étoiles, il suffit de sillonner les ruelles du centre-ville de Dijon qui se trouvent à 5 minutes de marche de cet hôtel. Toutefois, il est aussi accessible depuis la gare de TGV SNCF qui se trouve à 10 minutes de marche de son siège. Il s’agit notamment d’un hôtel facile à trouver en raison de sa proximité avec les axes autoroutiers de la ville. Outre sa géolocalisation propice, l’hôtel donne également l’opportunité aux voyageurs de résider dans ses 86 chambres confortables et convenablement climatisées. Dotées d’une excellente isolation acoustique, ces chambres sont plongées dans un design à la fois contemporain et moderne avec tous les équipements nécessaires pour passer un séjour parfait à Dijon. Il  vous invite même à privilégier des moments de détente dans ses salons baignés dans un environnement flexible et confortable.

Les atouts en plus de Kyriad

Kyriad Dijon Est Mirande figure en tête de liste des établissements les plus prises à Dijon et à raisons. On note, cependant, s piscine extérieure chauffée et ses salles de sport. Par ailleurs, si vous êtes en voyage d’affaires, l’hôtel met également à votre disposition des salles de réunion convenablement équipé pour organiser des séminaires ou autres évènements. Enfin, l’hotel se trouve à proximité de  bar et des restaurants de la ville où il est possible de déguster les saveurs régionales et les vins de caractères de la ville de Dijon.

Revenir en haut de page