Oceania Le Jura Dijon

Envie de vous changer les idées ? Partez à la découverte d’une destination qui aspire à la fois au confort et à la convivialité comme Dijon. Il s’agit d’une ville très appréciée pour ses sites d’intérêts mais aussi ses hôtels étoilés comme celui de l’Oceania le Jura.

Une bonne adresse à Dijon

C’est dans un cadre propice à la détente et proche du centre-ville et de toutes commodités que l’hôtel Oceania le Jura vous accueille. Se trouvant à 200 mètres de la gare et quelques minutes de route de l’aéroport de Dijon, l’établissement dispose d’un parking hautement sécurisé.  Comme il s’agit d’un hôtel de 4 étoiles, il se démène alors pour proposer les meilleures formules d’hébergements.  C’est dans cette perspective que l’Oceania Le Jura vous accueille dans ses 73 chambres qui offrent des hauteurs sous plafond surprenants avec des couleurs vivifiantes sans oublier le fait que ces hébergements sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.  Ce sont des logements spacieux, convenablement équipé d’une télévision à écran plat avec un câble. Mais leur plus grand atout réside dans le fait que chacun de ces logements donne une vue imprenable sur un jardin.

Les plus de l’ Oceania Le Jura

L’Oceania Le Jura  dispose en plus de ses logements des espaces de bien-être et une piscine en son sein. Il s’agit notamment d’une piscine chauffée suffisamment clôturé et agrémenté de chaises longue de plage où la clientèle pourra privilégier des moments de détente. De plus, cet espace donne une vue qu’imprenable  sur la belle citadelle. On y offre des serviettes de piscines ou de plages.  En outre, un service de ménage quotidien et cireur vous est à disposition afin de maintenir votre chambre propre. Enfin, à titre de supplément, le nettoyage à sec est aussi accessible. C’est de cette manière que vous pourrez jouir d’un hébergement à la fois confortable mais aussi très fonctionnel.

Revenir en haut de page