Odalys City Dijon les Cordeliers

Avec ses vignobles qui produisent des vins de caractère, son centre historique bondé d’architecture patrimoniale sans oublier les hôtels étoilés qui y ont été érigé, Dijon est une destination à considérer pour ses prochaines vacances. Il s’agit d’un véritable hospice d’établissement de 3 et 4 étoiles comme celui d’Odalys City.

Tout ce qu’il faut pour un séjour idyllique

Idéalement situé dans le centre historique de Dijon, l’établissement 4 étoiles d’Odalys les Cordeliers ouvre ses portes à tous voyageurs désireux de connaitre tout une culture. Pour s’y rendre, il suffit d’emprunter la route de la gare de Dijon ville et de traverser le palais des Ducs. Une fois sur place, les voyageurs pourront jouir d’un accueil chaleureux et d’un service bien aiguisé prodigué par le personnel de l’hôtel. En tout, l’hotel Odalys compte 74 logements comprenant des chambres et des suites qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes. Confortablement équipés, toutes ces formules d’hébergements sont pourvues d’une salle de bain privative agrémentée de toutes sortes d’articles gratuits et un sèche-cheveux. En ce qui concerne les voyageurs qui désirent avoir plus d’espace, sachez que l’établissement met à votre disposition des appartements ou suite. Ces derniers aspirent au confort et à la convivialité avec une cuisine bien équipée. Aussi, les petits gourmets peuvent y retrouver leurs bonheurs en faisant un détour dans en plein centre-ville pour y dénicher des restaurants ou des bars non loin de l’établissement.

Les plus de l’hôtel

A part les chambres, l’hôtel est pourvu d’un centre de remise en forme et spa où les clients peuvent se procurer un bon pour un hammam. Comme le confort et la satisfaction du client sont les maitres-mots de cet établissement, l’équipé de l’hôtel a aussi pris soin d’aménager une salle de réunion pour des conférences accessibles tant aux voyageurs professionnels que personnels. Cette dernière peut, en effet, accueillir vos différents évènements.

Revenir en haut de page