Ibis Dijon Gare

La ville de Dijon ne s’apprécie pas uniquement pour ses sites d’intérêts mais aussi ses établissements de prestige qui font de lui une destination à ne pas manquer pour ses prochaines vacances. Parmi la large sélection d’établissements, Ibis Dijon Gare se démarque dans le tas.

Un emplacement privilégié

L’hôtel 3 étoiles d’Ibis a été érigé à seulement 10 minutes de marche du centre historique de la ville. Il est accessible depuis les grands axes routiers du centre-ville et de la gare de Dijon et fait place à un parking gratuit pour ses clients. C’est dans un cadre conviviale et propice à la détente que cet hôtel accueille sa clientèle dans ses chambres climatisées qui forment un mariage plus que parfait entre la modernité et le style contemporain. Convenablement équipé d’une radio et d’une terrasse bien exposée, ces hébergements font la fierté de l’établissement. En outre, en dehors des équipements classiques, ces logements sont aussi dotés d’un coffre-fort et de quelques équipements pour les personnes à mobilité réduite. Et comme le personnel de l’hôtel se démène par tous les moyens pour rendre votre séjour à Dijon inoubliable, des boutiques souvenirs ou de cadeaux ont été mise en place au sein de l’établissement.

Les atouts de l’établissement

Ayant reçu le titre d’hôtel de 3 étoiles, l’établissement Ibis Dijon invite sa clientèle à faire un tour dans son restaurant qui sert des cafés, des chocolats chauds, des biscuits et des spécialités régionales sur place. Il y est même possible de commander des fruits ou un verre de vin fait avec les meilleurs cépages. Par ailleurs, son bar permet de se désaltérer. Pour ce qui est des services, un service de ménage  passe chaque matin pour ranger et nettoyer les chambres. En outre, les voyageurs qui séjournent dans la ville de Dijon pour des fins professionnels peuvent user la salle de réunion de l’établissement pour y organiser des conférences d’entreprise. En somme, que ce soit pour le travail ou pour un séjour de tout repos, l’établissement l’Ibis de Dijon reste un hôtel tout à fait recommandable.

Revenir en haut de page