Kyriad Hotel Dijon Gare

Dijon est une ville qui attire tant les voyageurs des quatres coins du monde. D’ailleurs, il y est possible de parfaire son séjour tout en étant logé dans établissements confortables comme celui du Kyriad Hôtel.

Le luxe et confort à portée de main

Bénéficiant d’un emplacement privilégié, Kyriad hôtel est accessible depuis la gare de Dijon, à 7 km de l’aéroport Dijon Bourgognne. Pour faire simple, le voyageur devra passer par le Palais des congres et les centres commerciaux de la ville pour atteindre à cet hotel de 3 étoiles. Une fois dans son enceinte, il est possible de garer sa voiture sur son parking moyennant de quelques frais supplémentaires. Côté hébergement, le voyageur a le choix entre 80 chambres dont 43 sont pourvues de deux lits, 22 sont dotées d’une literie king size sans oublier les room triples et ceux qui ont été spécialement conçu pour accueillir une petite communauté. Notons qu’elles sont pourvues d’un système de climatisation très fonctionnel, d’un bouloir et d’une télévision qui marche par satellite.

D’autres atouts intéressants

Outre les chambres, l’hotel dispose également d’un  bar pour se rafraichir ou pour se délecter des mets sans égales de la région. En revanche-s’il désire se plonger entièrement dans la quiétude alors faire un tour dans ses centres de remise en forme ne serait que conseillé. Spécialement conçus pour mettre les moments de relaxation au premier plan, ces derniers permettent au client de profiter de quelques heures de sauna dans leur spa. Et comme l’établissement a pensé à tous, les voyageurs les plus dynamiques peuvent trouver leurs cocons de bonheur au niveau des salles de sport bien aménagé de l’hôtel. Enfin, des services de ménage y passent quotidiennement sans oublier les services de cireur et la blanchisserie pour débarrasser les voyageurs de toutes corvées.

Revenir en haut de page