Initialle by balladin Dijon Nord

S’agissant de la ville la plus historique de France, Dijon incite ses visiteurs à partir à la découverte de tout un patrimoine tout en étant logé dans des établissements qui aspirent au confort. Parmi la large variété d’hôtel qui s’y trouve, Initialle by balladin figure parmi les préférés des vacanciers et ce, pour diverses raisons.

Un cadre authentique et enchanteur

Niché au cœur du centre-ville de Dijon, l’hôtel Initialle by Balladin dispose d’un emplacement privilégié et accueille les voyageurs tout au long de l’année dans un cadre chaleureux et convivial.  Accessible depuis la gare et la route de l’aéroport de Dijon Bourgonne, cet établissement de 2 étoiles met à disposition 53 chambres climatisées avec des possibilités de se garer dans son parking. Notons que les chambres sont accessibles depuis un ascenseur et ont une forte capacité d’accueil, pouvant recevoir une petite communauté ou un groupe de personne assez important. En outre, elles ont été décorées d’une manière simple mais raffinée et disposent d’une excellente isolation acoustique. Ainsi, c’est dans une quiétude profonde que la clientèle pourra profiter d’un hébergement équipé d’une salle de bain, d’une télévision à écran plat sans oublier le réseau wifi qui couvre tout le domaine.

Tout pour la satisfaction de la clientèle

Outre les chambres, l’hôtel dispose également des salles de réunion et un restaurant qui sert un buffet continental tous les matins. Il y est même possible de commander des boissons chaudes ou alcoolisées au niveau du bar de l’établissement. Comme l’hôtel a son propre restaurant, y faire un détour pour savourer leurs menus à la carte est recommandé. Par ailleurs, un service de ménage est également offert pour conforter le séjour de chacun dans l’hotel. Des services de concierge et un personnel fort accueillant restent également à disposition 24/24h.

Revenir en haut de page