Hôtel des Halles

Pour passer des séjours de rêve et des moments inoubliables, n’hésitez à vous héberger dans l’un des hébergements les plus confortables de Dijon. L’hôtel des Halles se trouve au cœur de la ville, à la 8 rue Montigny centre-ville, à 300 mètres du marché couvert des halles centrales. C’est un endroit historique entièrement dominé par le silence et la tranquillité. Il offre à ses clients des services de luxe avec un accueil plus que chaleureux et une ambiance conviviale. Des équipes dynamiques vous serviront pendant que vous adorerez le confort de chaque chambre suggérée.

Les chambres de l’hôtel

Avec des appartements stylés, l’hôtel des Halles vous garantit le bien-être en faisant de chacune de ses chambres un petit paradis bien décoré et bien équipé. Pour une chambre double pouvant accueillir jusqu’à 2 personnes, le tarif est seulement de 66 euros. Chaque chambre est assortie de climatisation et de télévision à écran plat avec à disposition une salle de bains privative plus un accès Wi-Fi très haut débit.

Les services proposés

L’hôtel des Halles dispose d’une équipe très chaleureuse qui va vous faire bénéficier des différents services de qualité.

  • Un hôtel très serviable : tous les matins, l’hôtel vous servira un petit déjeuner buffet avec un menu toujours si délicieux.
  • Accessibilité au top : si votre chambre se trouve aux étages supérieurs, l’ascenseur de l’hôtel se trouve juste à proximité de l’escalier.
  • Restauration intégrée : mangez et buvez des délices à petits prix sur place. Vous n’avez pas à vous déplacer très loin pour vous procurer des biens de consommation comme les chocolats et biscuits, les fruits, une bouteille d’eau, etc.
  • Parking de sécurité : le fait qu’il soit payant importe peu. Il faut miser sur la sécurité avant tout. Le parking est toujours disponible et sécurisé jour et nuit pour un tarif de 10 euros par jour. Il y a une possibilité de réduction si votre séjour est à longue durée.

 

 

Revenir en haut de page