Hôtel Escatel

Situé à moins de 1000 mètres du centre-ville de Mâcon, à la 4 rue de la liberté, à quelques mètres du musée Lamartine et de l’église Saint-Pierre, l’hôtel Escatel est un berceau de paix et de tranquillité où vous pouvez passer un séjour en toute quiétude. Avec ses activités ludiques et sportives accompagnées des services de luxe, l’établissement vous garantit une joie extrême qui saura faire de votre séjour un réel plaisir.

Des chambres de luxe

Les chambres coquettes d’Escatel sont très confortables et bien décorées. Elles sont toutes équipées de climatisation et de salle de bain privative pourvue de sèche-cheveux.  Dans chaque chambre, vous aurez accès à des accessoires de chauffage insonorisant, des équipements high-tech et un accès Wi-Fi gratuit qui vous permettra de rester branché aussi longtemps que possible. Aussi, vous aurez une télévision à écran plat accompagnée de chaînes satellite dans votre chambre et pour des besoins de communication intérieure, un téléphone fixe sera mis à votre disposition.

Les chambres d’Escatel accueillent une visite ou un séjour de deux personnes au maximum. Les prix varient en fonction des chambres et vont de 55 euros à 200 euros.

Les activités et loisirs de l’hôtel

L’hôtel Escatel est un endroit convivial où vous allez vous sentir chez vous avec ses nombreuses activités à ne pas rater.

  • Le golf : que vous soyez débutant ou un joueur professionnel en la matière, le golf est un sport de luxe toujours si attirant avec ses règles de jeu uniques. A l’hôtel Escatel, venez profiter du vaste parcours de golf qui ne se trouve pas très loin de votre appartement.
  • Billard : Une partie de snooker ça vous tente ? Lancez-vous dans une partie de billard dans un endroit paisible spécialement conçu pour la discipline et sous le charme des services chaleureux de l’hôtel.
  • Minigolf : Vous aimez le golf mais vous ne voulez pas vous déplacer ? Venez plutôt profiter du minigolf qui est une activité intéressante aussi conviviale que le golf lui-même. Relevez le défi de chaque parcours et prenez à la suite une bonne bière auprès du Bar qui ne se trouve pas loin de la piste du mini-golf.
  • La piscine : La piscine de l’hôtel est ouverte 7j/7 et vous pouvez ainsi profiter de ce service gratuitement chaque fois que vous voulez vous baigner.
Revenir en haut de page