Hôtel le home

Figurant parmi les villes les plus anciennes de France, Beaune a su préserver sa beauté qui s’admire autour de ses remparts, ses sites d’intérêts et ses établissements de prestige. En effet, la ville regorge de plusieurs hébergements comme celui de l’Hôtel Home où il fait bon de séjourner.

L’Hôtel le home à Beaune

Idéalement situé à Beaune, “Le home ” est un établissement de 3 étoiles niché dans un cadre verdoyant. Il s’agit notamment d’une ancienne demeure qui se trouve dans le nord de la ville. Faisant place à la convivialité et à un sentiment de dépaysement, cet hôtel étoilé comprend une vingtaine de chambres qui bénéficient d’une excellente isolation acoustique et dont le design est une mixture du style contemporain et moderne. Il est à noter que ces hébergements ont une forte capacité d’accueil et peuvent également accueillir les personnes à mobilité réduite. En effet, des aménagements y ont été faits pour faciliter le séjour des personnes handicapés. Notons que cet hôtel est très apprécié par en raison de son salon-bar et de son jardin. D’ailleurs, il y est possible de se délecter d’un petit déjeuner continental servi tous les matins dans son hall ou dans votre chambre selon vos demandes. En ce qui concerne les voyageurs qui s’y rendent en voiture, l’hôtel dispose d’un parking assez spacieux qui vous permettra de garer votre voiture en toute sécurité.

D’autres atouts en plus

L’hotel le home  est considéré comme un établissement de prestige et ce grâce à la qualité de ses services. C’est dans ce cadre que les clients peuvent se servir de fax ou encore user des paniers à repas de l’hôtel. D’autres prestations dont la blanchisserie et les services d’étages sont également mise à la disposition des clients pour leur faciliter leur séjour. Enfin, l’hotel le home  abrite une charmante boutique de souvenirs où vous pourrez dénicher tout ce qu’il vous faut pour vous remémorer votre passage à Beaune.

Revenir en haut de page