B&B Hôtel BEAUNE Sud

Très apprécié par son caractère festif et la diversité des établissements qui s’y trouvent, Beaune fait partie des destinations à ne pas manquer pour ses prochaines vacances. Séjourner dans cette ville c’est se donner l’opportunité de découvrir une toute autre facette de l’Hexagone tout en étant logé confortablement dans un hôtel tel que B&B Hôtel BEAUNE.

Un hotel de prestige à Beaune

Bénéficiant d’un excellent emplacement, l’établissement de 3 étoiles de B&B dans le palais des congrès, qui se trouve à Beaune, non loin du parc des expositions des hospices civils, vous ouvre ses portes tout au long de l’année. Doté d’un jardin et de 69 chambres climatisées, le confort est maitre mot dans cet établissement. En effet, les clients pourront y profiter d’un logement très fonctionnel doté d’un bon système de climatisation, d’une salle de bain privative et d’une télévision. Outre les équipements traditionnels, ces chambres sont aussi pourvues d’un bureau, idéal pour ceux qui y viennent pour des raisons professionnelles. Par ailleurs, les personnes à mobilité réduite peuvent également y trouver leurs bonheurs. En effet, des installations ont été spécialement faites pour ces derniers afin de faciliter leur séjour au sein de l’hotel. On note, d’ailleurs le lavabo bas et les toilettes avec barres d’appui ou surélevée. Enfin, les fauteuils roulants sont accessibles dans ces chambres.

D’autres raisons de séjourner dans l’hôtel

Pour ce qui est des logements, les chambres supérieures sont accessibles en ascenseurs. De plus, l’hôtel propose des mets continentaux disponibles sur place tous les matins dans hall de l’hôtel. Et pendant que vous vous délectiez des douceurs et des mets continentaux des services de ménages quotidiens se chargent de tenir votre chambre au propre. Par ailleurs, des distributeurs de collation et de boisson automatique y sont disponibles. Pour ceux qui veulent emmener leurs labradors ou autres animal de compagnie, les animaux domestiques sont admis au sein de l’établissement.

Revenir en haut de page