Kyriad Prestige Beaune le Panorama

Chaque année, la ville de Beaune accueille des milliers de voyageurs nationaux et d’outre-mer et ce, pour diverses raisons. Il s’agit notamment de la ville du vin et de l’art mais surtout d’une cité qui abrite une grande variété d’établissements de luxe comme le Kyriad Prestige Beaune le Panorama.

Le Kyriad Prestige Beaune le Panorama

Confortablement installé sur le bord d’un vignoble, le Kyriad Prestige Beaune le Panorama est un établissement très bien placé et accessible depuis le centre historique de Beaune. Pour avoir une idée précise quant à son emplacement, les voyageurs pourront rejoindre à pied le village de Pommard qui se trouve à quelques minutes de marche de cet hotel de 3 étoiles. C’est dans un cadre à la fois rustique et élégant qu’il vous accueille dans ses 65 chambres et suites. Doté d’un système de climatisation et d’une bonne isolation acoustique, ces logements sont éparpillés dans plusieurs bâtiments et sont tous pourvues d’une télévision à écran plat et d’un réseau wi-fi. Alors que certaines de ces chambres ouvrent sur un immense vignoble, d’autres offrent un superbe panorama sur une campagne paisible. De quoi faire rêver les paysagistes et ceux qui sont en quête de dépaysement. Aussi, des parkings publics sont disponibles sur place.

Kyriad Prestige  et ses atouts

En plus de proposer des logements confortables, l’hôtel Kyriad Prestige Beaune le Panorama abrite également un bar où vous pourrez siroter un bon verre de vin. Non loin de ce bar se trouve le restaurant de l’hôtel qui sert, non seulement, des mets typiquement locaux mais aussi un petit déjeuner continentale à déguster sur place. Aussi, si vous désirez vous y rendre pour des raisons professionnelles alors des salles de réunion y sont disponibles. Durant votre séjour, à Beaune, vous n’aurez nul besoin de de vous préoccuper des tâches ménagères car le service de ménage et de nettoyage de l’hôtel se chargera de vous en débarrasser. C’est dans ce cadre que vous pourrez privilégier un moment de détente dans la salle commune de l’établissement ou entamer une balade pédestre dans le centre historique de la ville de Beaune.

Revenir en haut de page