Hôtel du Nord

Installé sur les rives de Saône, dans la commune du Mâcon, dans le département de Saône-et-Loire, l’hôtel du Nord est l’un des meilleurs hôtels de la région. Il est, en effet, une petite boutique hôtel de 3 étoiles qui offre un séjour exceptionnel à ses visiteurs.

À propos de l’hôtel du Nord

Idéalement situé au  313, quai Jean Jaurès, 71000 Mâcon, France, aux portes du Beaujolais, au centre de la capitale de la Bourgogne du Sud, dans la commune du Mâcon, l’hôtel du nord, un magnifique hôtel de 3 étoiles vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. En tout, il compte 17 chambres toutes équipées et conforts. Chaque chambre est insonorisée, climatisée et équipée d’une poste télévisée, d’une salle de bains privative ainsi qu’une connexion WiFi gratuite. Un petit déjeuner est servi tous le matin de 7 h à 9 h 30 min  dans la salle prévue à cet effet. Par ailleurs, il est ouvert toute l’année, de 7 h à 12 h et de 15 h à 23 h. Au-delà de ces heures, les clients doivent préciser leur arriver lors de la réservation afin que les personnels de l’hôtel puissent s’organiser pour l’accueil. En outre, l’hôtel ne dispose pas d’un parking privé mais un parking public avec un tarif de 1 euro par heure est disponible à proximité. Les animaux de compagnies sont aussi acceptés dans l’établissement, et grâce à l’ascenseur, l’hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les logements disponibles.

L’hôtel du Nord propose 4 gammes de logements auquel vous pourrez faire un choix selon vos envies, vos besoins et vos budgets. La chambre standard peut accueillir deux personnes et contient un lit double. Offrant une vue magnifique sur la Saône, elle coute 62 euros la nuit. La chambre supérieure a  elle aussi une capacité de deux personnes et dispose d’un très grand lit double. Elle coute 65 euros la nuit. La chambre « twin », avec  douche et w.c. séparés, coute 65 euros. Elle peut accueillir 2 personnes et contient 2 lits simples. Quant aux chambres « famille », elle dispose de 2 chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Cette chambre coute à partir de 135 euros. Il faut noter que ces tarifs peuvent varier selon la saison. Par ailleurs, aucun lit d’appoint n’est ajouté dans la chambre. Cependant, vous pourrez demander un lit de bébé lors de votre réservation.

Revenir en haut de page