Campanile Beaune

S’agissant d’une cité fortifiée, Beaune est une ville qui attire de nombreux voyageurs en raison de ses attraits touristiques et les établissements de haut standing qui s’y trouve. Parmi les plus convoité de tous, le Campanile de Beaune est une bonne adresse qui, non seulement, aspire à la convivialité mais aussi au bonheur d’un excellent séjour.

Concernant le Campanile

Accessible depuis l’autoroute A6, le Campanile est un établissement de 3 étoiles qui ouvre durant toute l’année et dont l’emplacement a été bien réfléchi. En effet, il se trouve à 2 km du centre-ville de Beaune et à proximité de la gare. En d’autres termes, l’emplacement de cet établissement vous permettra de sillonner ses ruelles et d’admirer ses édifices anciens. Représentant un réel havre de paix, l’hôtel Campanile met à la disposition de sa clientèle 60 chambres qui aspirent au confort et à la convivialité. Cela se traduit par le fait que ces formules d’hébergements ont été soigneusement équipées et sont assez spacieuses. Aussi, le personnel se démène pour vous rapporter des douceurs et un bon café à votre porte tous les matins de façon à bien vous réveiller. Par ailleurs, un parking gratuit et hautement sécurisé sera à votre disposition si vous décidez de voyager en voiture.

Profiter des plus de l’hôtel

Pour bénéficier du confort offert par l’hôtel, il ne vous reste plus qu’à faire votre réservation en ligne sur leurs sites. En plus, cet établissement se démarque dans le tas avec son parcours de golf de 3 km. En ce qui concerne les adeptes des activités nautiques, sachez que la piscine extérieure de l’hôtel vous permettra de vous adonner pleinement aux joies de la nage. Les plus grands sportifs peuvent même participer à des concours étant donné que des évènements sportifs sont diffusés par l’hôtel. Pour ce qui est des voyageurs qui ne désirent se séparer de leurs animaux de compagnie, sachez qu’ils sont admis au sein de l’établissement et qu’ils peuvent aussi profiter des installations pour animaux domestiques.

Revenir en haut de page