Hôtel de la Cloche

Bondée de site emblématique et d’immanquables, la ville de Beaune est une destination de premier choix à ne pas manquer durant ses prochaines vacances.  La ville abrite en plus de nombreux établissements où il est possible de passer un séjour idyllique dont l’hôtel de la Cloche qui se démarque dans le tas.

Un établissement authentique

Niché dans un cadre verdoyant, en plein cœur des vins de Bourgonne, l’hôtel de la Cloche est un établissement de 3 étoiles qui bénéficie d’un excellent emplacement. Pour s’y rendre il suffit de sillonner un sentier boisé qui mène directement aux Hospices de Beaune qui est un établissement se trouvant à 3 minutes à pied de l’hôtel de la Cloche. Cet hôtel vous accueille dans ses 66 chambres de luxe et confort dont 26 sont équipés d’une immense baignoire alors que les autres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Notons que tous ces logements disposent d’une isolation acoustique performante et d’un excellent système de climatisation vous faisant ainsi plonger dans la quiétude. Pour ce qui de leurs charmes, elles se déclinent sous plusieurs aspects selon la formule choisie dont le standard, économique, confortable mais aussi la version familiale qui a une forte capacité d’accueil.

Un hôtel fort accueillant

Outre les chambres tout confort, l’hôtel la Cloche se démène pour prodiguer les meilleures prestations à sa clientèle en leur proposant tous les matins un petite déjeuner continental dans le hall de l’établissement. Les amoureux de la nature peuvent aussi profiter de son jardin orné d’une grande diversité de fleur et d’arbuste agréable à la vue. De plus, il est possible de profiter du Wi-Fi dans tout l’établissement. Etant situé entre deux bornes internet, l’établissement permet aux voyageurs de se connecter de manière non-stop. Enfin, des chaines satellites et des téléviseurs à écran plats sont également mise à la disposition de la clientèle de façon à ce que personne ne manque de rien durant son séjour à Beaune.

Revenir en haut de page