Hôtel de France Restaurant Tast’vin

Etant une destination par excellence, Beaune est une ville qui regorge non seulement des sites d’intérêts à visiter mais aussi un panel d’établissements de prestige pour parfaire le séjour. En effet, les visiteurs n’auront que l’embarras du choix. Cependant, l’hôtel de France Tast’Vin se démarque dans le tas et ce, pour diverses raisons.

Un établissement bien encadré

L’hôtel de France Restaurant Tast’vin est un établissement très bien placé en face de la gare. Pour le retrouver, il suffit d’emprunter les ruelles du centre-ville de Beaune qui se trouve à 5 minutes de cet hôtel 3 étoiles. Ce qui le spécifie est que ce dernier ouvre sur des sentiers menant à des monuments histoires et des sites d’intérêts comme le musée du Vin et la collégiale de Notre dame. Raison de plus pour choisir cet hôtel lors de son séjour à Beaune. Tout le charme et la courtoise d’un établissement de 3 étoiles est réuni dans les 22 chambres de l’hôtel Tast’Vin. Comme il s’agit d’un édifice qui a été érigé au 19 eme siècle, Ses formules d’hébergements forment une alliance très harmonieuse entre le style contemporain et moderne. Ce sont notamment des chambres non-fumeurs qui bénéficient d’un excellent système de climatisation et d’une bonne isolation acoustique.

Des services 3 étoiles

En dehors de ses hébergements de prestige et de son emplacement privilégié, l’hôtel Tast’Vin est aussi très apprécié pour ses plats savoureux qui sont servis au niveau de son restaurant. Il s’agit d’une cuisine typiquement locale qui fera plaisir aux petits gourmets et qui se coupe avec un bon verre de vin. En guise de supplément, un petit déjeuner continental est aussi servi tous les matins dans le hall de l’hôtel. En ce qui concerne la clientèle qui désire prendre soin de leur ligne, sachez qu’un menu pour des régimes spéciaux vous attend au sein du restaurant de l’établissement. Enfin, les animaux de compagnie sont également les bienvenus dans l’hôtel et peuvent même bénéficier d’une gamelle offerte par les personnels de l’hôtel. De quoi ravir son compagnon mais aussi de passer un séjour inoubliable à Beaune.

Revenir en haut de page