Hostellerie de Bretonniere

S’agissant d’une ville prestigieuse aux senteurs aromatiques, Beaune est une destination très prise par les vacanciers en raison de ses incontournables. D’ailleurs, il y est possible de se loger dans des établissements qui aspirent au confort. Parmi la multitude d’hôtel étoilé qui s’y trouve, celui de la Bretonniere fait partie des plus convoités.

Un encadrement parfait

C’est dans un cadre enchanteur et un décor rustique qui invite au dépaysement que l’hostellerie de Bretonniere, un établissement de 3 étoiles vous accueille. Bénéficiant d’une excellente géolocalisation, il est accessible depuis l’autoroute A6 ainsi que les ruelles du centre-ville de Beaune qui se trouvent à seulement 5 minutes de marche de l’établissement. Séjourner dans l’Hostellerie de Bretonniere c’est alors s’offrir le luxe de résider dans ses 23 chambres insonorisées et ses 8 suites de luxe. Tous ces hébergements insonorisés ont été soigneusement équipé d’une télévision à écran plat et d’une salle de bain avec ou sans baignoire agrémentée d’articles de toilette. De plus,  la fenêtre et le balcon offrent une vue imprenable sur le jardin et il est possible de profiter du parking moyennant des frais supplémentaires.

Des services bien aiguisés

Outre ses chambres spacieuses et confortables, le charme de l’Hostellerie de Bretonne s’apprécie également autour des mets typiques qui sont servis au niveau de son restaurant.  Mais encore, le réseau Wifi de l’établissement permet à tout résident de profiter d’une connexion non-stop. Enfin, si vous désirez voir les alentours de l’hôtel ou vous promenez en plein centre-ville, sachez que l’établissement propose des locations de vélos. Cela vous permettra de faire une belle balade en vélocipède tout en admirant les sites d’intérêts qui se trouvent non loin de l’hôtel.

Revenir en haut de page