Ibis Beaune La ferme aux vins

Êtes-vous à la recherche d’un logement apte à satisfaire vos besoins lors de votre passage dans la ville de Beaune? L’hôtel ibis Beaune la ferme aux vins est un hôtel 3 étoiles de très bonne qualité qui peut répondre à vos attentes pour parfaire votre voyage. Il se trouve à moins de 2 kilomètres du centre-ville. Il est facile à repérer grâce à son emplacement en face du palais au congrès. C’est l’endroit parfait pour recevoir des séminaires et des séjours de vacances en famille.

Les chambres de l’hôtel

L’Ibis Beaune la ferme aux vins compte parmi les meilleurs hôtels de la cité grâce à la luxure de ses 103 chambres climatisées qui sont toutes très confortables et biens décorées. Des accessoires modernes contribuent au luxe de chaque chambre comme le chauffage, les équipements high-tech qui incluent la télévision à écran plat accompagnée de chaînes satellite et le téléphone fixe qui sera mis à votre disposition pour des usages internes. Toujours dans cette optique de confort, un accès gratuit à un réseau Wi-Fi est disponible dans tout l’hôtel. Le coût d’une chambre s’évalue à 80 euros environ.

Les services offerts par l’hôtel

La résidence La ferme aux Vins vous offre ses meilleurs services pour votre plus grand plaisir. Chaque voyageur bénéficie d’un parking privé gratuit. Il y a également un bar sur place qui est ouvert 24 h / 24. Pour les passionnés d’arts culinaires, le restaurant est spécialisé dans la cuisine traditionnelle et prépare de délicieux plats qui vous donneront l’eau à la bouche.

Les activités de l’hôtel

L’hôtel vous donne accès à des activités outdoor comprenant une piscine très large ainsi qu’un très vaste parc historique doté d’une terrasse ombragée. La piscine en question a été spécialement rénovée pour assurer une ambiance chaleureuse des visiteurs.

L’établissement est un site adapté à tout genre d’évènement. Que vous soyez en vacances ou en voyage d’affaires, n’hésitez pas à choisir cet hôtel pour votre mariage, vos vacances, ou seulement votre séjour en week-end.

Revenir en haut de page