Kosy Appart ‘Hôtel Mâcon Le Cours Moreau

Kosy Appart’ est un hôtel de haut standing qui vous réserve un accueil chaleureux lors de votre arrivée. Situé au 7 Cours de l’Evêque Moreau à 71000, au centre de Mâcon, juste en plein cœur de la Bourgogne, l’hôtel Kosy est une résidence hôtelière très bien placée qui facilite vos déplacements en centre-ville. C’est le logement idéal pour que votre séjour en Bourgogne reste mémorable. Vous vous y sentirez parfaitement à votre aise grâce aux appartements de luxe qu’il met à votre disposition et le professionnalisme du personnel qui vous prendra en charge.

De chambres confortables

Chez Kosy, les chambres sont très spacieuses et disposent d’une salle de bain assortie d’une douche ou baignoire de style vasque. La literie de l’hôtel est de très bonne qualité. Des accessoires indispensables pour votre confort sont spécialement fournis par l’hôtel afin de vous mettre à l’aise dans votre appartement. A savoir :

  • Une cuisine ou kitchenette bien équipée avec un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une micro-onde incluse dans le pack.
  • Un téléviseur écran plat accompagné ou pas, selon la commande d’une chaîne satellite moyennant supplément.
  • Un téléphone fixe et une connexion Wi-Fi haut débit.
  • Un bureau sur lequel vous pourrez travailler tranquillement pendant votre séjour.
  • Chambre munie d’un appareil de chauffage.

Tarifs sur les appartements

Les tarifs varient en fonction du pack choisi par le client. L’appart ’hôtel Kosy donne le choix à ses clients entre trois catégories de pack qui sont tous à prix très réduits.

  • Le tarif nuitée qui est limité à quatre nuits au maximum : C’est le tarif qui correspond à un voyage ou pour un séjour de courte durée. Le prix varie selon la qualité de la chambre mais se calcule juste à partir des 64 euros par nuit pour une chambre de deux personnes.
  • Le tarif mensuel : Ce tarif correspond à un séjour de 5 jours et plus. Dans cette seconde catégorie, les prix sont vraiment cassés car ils vont se calculer à partir de 21 euros par nuit.
  • Le tarif étudiant : L’appart ‘hôtel Kosy est un des rares hôtels qui se soucient des jeunes étudiants. Il offre un tarif mensuel très réduit de 399 euros pour les étudiants qui souhaitent faire de l’hôtel son logis.

La résidence garantit le confort des lieux par le biais des équipements sophistiqués mis en place dans chaque chambre et des services de qualité fournies par les personnels de l’appart’ hôtel. Au cœur de la ville de Mâcon

 

 

Revenir en haut de page