Première Classe Chalon Sur Saône

Première Classe Chalon Sur Saône est un hôtel classé une étoile qui se trouve à Chalon sur Saone. Les hébergements proposés sont spacieux en étant dotés des installations et équipements nécessaires pour le confort des locataires.

Un vaste choix de chambre

Situé à quelques minutes du Musée Niépce, de la Cathédrale Saint-Etienne de Châlons, le Château de Chamirey, l’hôtel Première Classe Chalon Sur Saône ouvre ses portes toute l’année à tout type de voyageurs. D’ailleurs, ils n’auront qu’à suivre la sortie 25 sur l’A6 pour accéder à l’hôtel. De plus, un parking gratuit est à la disposition des clients pour sécuriser leur véhicule pendant le séjour. 71 chambres sans balcon sont proposées pour recevoir famille, couple ou groupe. En effet, elles peuvent accueillir jusqu’à trois personnes au maximum. Pour le confort des clients, chacune d’elles comporte des douches privatives et est climatisée. Les articles de toilette sont même fournis dans la chambre au début du séjour. Soucieux de répondre à différents besoins, les offres de cet établissement sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Il faut noter que Première Classe Chalon Sur Saône est un hébergement classé d’une étoiles. Les chambres sont disponibles à partir de 32 euros environ en fonction des saisons. Le mieux est de réaliser une réservation à l’avance pour profiter de ses logements à prix abordables.

Un service de qualité

L’équipe de l’hôtel Première Classe Chalon Sur Saône propose un service complet à ses clients. Les chambres sont bien équipées avec la télévision à écran plat, une connexion WiFi gratuit dans tout l’établissement.  Le ménage est effectué tous les jours pour assurer la propreté de l’hébergement. Quant au petit-déjeuner, il est servi tous les matins sous forme de buffet dans le restaurant avec une superbe vue. D’ailleurs, une réduction est appliquée aux enfants de moins de 10 ans. Un espace commun se trouve également dans la résidence et comporte une télévision. Notons que les animaux de compagnie y sont admis sous réserve d’un tarif supplémentaire.

Revenir en haut de page