Kyriad Chalon-Sur-Saône Centre

Voyage d’affaire ou vacances en famille, l’hôtel Kyriad Chalon-Sur-Saône Centre propose un large choix d’hébergement. Différentes formules sont d’ailleurs disponibles dans cet établissement trois étoiles qui peuvent même être accompagné de supplément.

Hôtel Kyriadil Chalon-Sur-Saône Centre

Kyriad Chalon-Sur-Saône Centre est avant tout un hôtel trois étoiles situé en plein centre-ville. Les lieux d’intérêts comme le Parc d’exposition de Chalon-sur-Saône, la Cathédrale de Chalon-sur-Saône et des centres de loisirs comme le club de golf de Chalon-sur-Saône ou le stade Léo Lagrange se trouvent à ses proximités. Avec plus d’une quarantaine de chambres sans balcon, il est ouvert toute l’année suivant des heures précises pour la réservation. Elles sont d’ailleurs bien aménagées et décorées suivant un style moderne pour accueillir jusqu’à 4 personnes au maximum. Chacune d’elles est équipée d’une télévision à écran plat, de Canal+ et d’un téléphone. Les vacanciers disposeront également d’une salle de bain privative. A partir de 50 euros, ils pourront profiter de toutes ces chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi. Cependant, ce prix peut augmenter en fonction des autres prestations annexes prises et de la période du séjour à Chalon sur Saone.

Les services à la carte disponible

Le service proposé par l’établissement Kyriad Chalon-Sur-Saône Centre est haut de gamme et complet. Un petit déjeuner est servi tous les matins dans la salle à manger qui est également un des espaces très charmante de l’hôtel. D’ailleurs, un plateau de courtoisie bien garnie se trouve à l’arrivée dans chaque chambre comme marque de bienvenue. Un espace de détente se situe aussi au sein de l’établissement. Il s’agit notamment du sauna idéal pour profiter d’une séance de spa après une longue journée de découverte. Pour les cocktails, séminaires, et autres, une salle de réunion est disponible en location. Des services comme la photocopie ou le fax font également partie des prestations supplémentaires payantes tout comme le parking. De même, les animaux de compagnie sont autorisés sous quelques conditions dont le paiement de quelques euros pour l’admission.

Revenir en haut de page