Ibis Chalon sur Saône Nord

Découvrez l’hôtel Ibis Chalon sur Saone Nord, un établissement trois étoiles proposant des chambres confortables agrémentées par  un service complet. Il accueille famille, groupe ou couple pour un long ou court séjour à Chalon sur Saone.

Profiter de chambres spacieuses

Orné de trois étoiles, l’Ibis Chalon Sur Saone Nord dispose de 72 chambres spacieuses sans balcon mais offrant, toutefois, une superbe vue. Elles peuvent recevoir jusqu’à 3 personnes. Selon le type choisi, il y a celles qui sont dotées d’un lit double, de deux lits simples ou d’un lit simple et d’un lit double. Néanmoins, chacune d’elles comporte une salle de bains privative, un coin bureau ainsi qu’un téléphone et une télévision à écran plat. Les clients trouveront aussi un sèche-cheveux disponible à la demande au niveau de la réception.  Par ailleurs, une connexion WiFi est accessible dans toute la résidence. En outre, il faut savoir que cet établissement est très bien situé car 5 minutes suffisent pour atteindre le centre-ville. Le Parc des expositions se trouve également à quelques mètres seulement de l’hôtel. Cependant, pour rejoindre l’Ibis Chalon Sur Saone Nord, il faudrait prendre l’autoroute A6 sur la sortie 25. Un parking gratuit sera disponible des clients pour assurer la sécurité des véhicules.

Bénéficier d’un service trois étoiles

L’hôtel l’Ibis Chalon Sur Saone Nord accueille les résidents 24h/24 pour les réservations ou autres services annexes. En effet, il dispose d’une salle de réception avec une capacité de 25 personnes. Un espace de restauration fait aussi partie du domaine. Tous les matins, viennoiseries fait maison, des mets salés, des plats sucrés, des boissons, etc. sont servis sous forme de buffet pour le petit déjeuner. Chaque client pourra se servir selon ses besoins. Les familles trouveront aussi de quoi se divertir avec les livres, les DV, les jeux de société et autres loisirs proposés. Il faut noter que les diverses installations de cette résidence sont accessibles aux personnes handicapées. Le tarif d’une nuit dans une des chambres commence à partir de 65 euros environ. Selon la période du séjour, il peut connaître une réduction ou une augmentation.

Revenir en haut de page