A La Villa Boucicaut

Si vous êtes en visite dans la ville historique de Chalon-sur-Saône, optez pour un séjour à l’hôtel A La Villa Boucicaut. C’est un établissement 3 étoiles très cosy avec un style décontracté. Il est très bien situé, à 10 minutes de marche seulement du centre-ville, près 4 minutes depuis la gare TGV de Chalon-sur-Saône et est accessible. Le personnel de l’hôtel vous réserve un accueil très sympathique dans une ambiance générale chaleureuse.

Des chambres caractérielles pour des tarifs extra

L’établissement A La Villa Boucicaut est composé de 43 chambres très silencieuses. En effet, elles sont insonorisées, sont baignées de la lumière du soleil et meublées confortablement. Chaque chambre donne accès à un réseau Wi-Fi gratuit et comprend, en plus du mobilier de caractère, une télévision à écran plat avec réseau satellite. Une salle de bain privative est disposée dans chacune des chambres avec une baignoire ou une douche. L’hôtel est doté d’un système de chauffage qui va vous tenir au chaud lors de votre séjour.

L’hôtel A La Villa Boucicaut vous propose un large choix sur différentes catégories de chambres pouvant accueillir une ou plusieurs personnes à la fois. Il y a la chambre double ou Lits jumeaux supérieure. La chambre double communicante dotée de 2 lits simples. D’un côté la chambre double avec vue sur le jardin de l’hôtel et de l’autre la double supérieure. Vous avez aussi le choix entre la « Room standard » et la « Room shared bed ».

Chacune est équipée soit d’un lit queen size, soit d’un lit double. La plupart des chambres sont dotées d’un balcon qui donne la vue sur le jardin privé de l’hôtel si d’autres donnent accès à sa cour pour un tarif accessible à partir de 73 euros.

Des variétés de services à votre disposition

L’hôtel admet les animaux domestiques et offre à votre disposition des gamelles. Il a un service de ménage qui s’occupe de l’entretien  au quotidien si vos bagages sont pris en charge par le service de bagagerie. L’établissement dispose également d’un service de cireur.

L’accès à des activités très attractives

L’hôtel est dépourvu de spa mais vous avez accès à un bain à remous et un jacuzzi pour vous détendre avec en supplément, des services de massages sur demande. Vous avez aussi la possibilité de travailler votre corps grâce à des balades à pied dans la ville, la randonnée, au cyclisme ou des visites à vélo.

A l’intérieur de l’hôtel, une salle de télévision avec des chaines pour enfants et un salon commun sont au service des familles. En extérieur, une terrasse est accessible à tous. Elle est meublée et très bien exposée, ce qui vous permet de profiter de la fraîcheur extérieure ainsi que du jardin. Nul besoin de réservation préalable car pour un tarif de 7 euros par jour l’hôtel vous donne accès à un parking privé et sécurisé sur place.

Revenir en haut de page