Hotel Saint Jean

Séjourner à l’Hôtel Saint Jean c’est profiter d’un établissement deux étoiles situées au bord de la rivière pour un séjour professionnel ou les vacances à Chalon sur Saône. Cet hôtel dispose d’un vaste choix d’hébergement et propose des services annexes pour un séjour agréable.

Les attraits de l’hôtel Saint Jean

L’Hôtel Saint Jean accueille famille, couple ou groupe dans ses chambres spacieuses classées deux étoiles avec un petit balcon offrant une vue sur les sites aux alentours. Au nombre de 25, leur capacité maximum est de cinq personnes. Elles sont équipées de salles de bains privatives, d’une télévision et d’un téléphone pour un tarif accessible à partir de 52 euros. Une connexion WIFI gratuite est aussi disponible dans tout l’établissement. Chaque matin, les vacanciers trouveront dans la salle à manger un petit déjeuner continental. Des restaurants se trouvent également à proximité pour ceux qui veulent gouter à d’autres plats. Par ailleurs, des centres de spa sont accessibles pour se relaxer. Situé sur l’autoroute A6, l’hôtel est facile d’accès. Un parking est mis à la disposition des clients pendant leur séjour. Un garage est lui aussi disponible pour sécuriser les véhicules. Enfin, il est bon de savoir que les animaux de compagnie y sont admis.

Les services annexes

D’autres services supplémentaires sont proposés par l’Hôtel Saint Jean en répondant à divers besoins des résidents. Un bar-salon est, par exemple, ouvert dans le domaine. Pour ce qui est des équipements en plus, il y est possible de profiter d’un coffre-fort accessible à la réception. De même, les résidents peuvent retirer des journaux gratuits dans le hall. Par ailleurs, l’équipe réalise un ménage quotidien afin d’assurer la propreté de chaque chambre et de l’établissement en entier. En ce qui concerne la réservation, elle peut être effectuée en ligne en remplissant les différentes informations demandées dans la page. Notons que toutes les opérations en ligne s’effectuent en toute sécurité. Ces prestations suscitées sont pour la plupart à la carte et nécessitent, pour la plupart, le paiement de frais supplémentaires.

Revenir en haut de page