L’hôtel de la Colombière

L’hôtel de la Colombière est un établissement 2 étoiles très simple et calme qui vous accueille pour un séjour agréable et chaleureux. Il s’agit d’un ancien relais de poste à Chalon-sur-Saône qui a été aménagé d’une façon originale mais moderne. Il se situe à 10 minutes de marche seulement du centre-ville et des sites d’intérêts comme l’espace des Arts, la Gare de Chalon, le Musée Nicéphore-Niepce, le Colisée ou la Cathédrale Saint-Vincent.

Différentes types de chambres à disposition

L’hôtel de la Colombière dispose de 34 chambres réparties sous 6 catégories, de style ancien revisité à neuf, spacieuses et très lumineuses où familles, couples et groupes d’amis trouveront leur place. Ces dernières sont aménagées d’une manière contemporaine et disposent chacune d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat, d’une penderie, d’un espace bureau et d’une salle de bains privative. Vous aurez le choix entre la Simple, l’appartement en Duplex, les chambres Doubles ou Lits Jumeaux standard, la Triple ou la Double confort et la Quadruple.

Elles peuvent accueillir jusqu’à plus de 4 personnes pour un tarif à partir de 60 euros seulement. L’hôtel dispose également d’un système de chauffage.

Les services proposés

L’hôtel de la Colombière ne propose pas des services variés. Néanmoins, il offre à ses clients les services nécessaires pour un séjour réussi.

Le service de ménage assure, par exemple, le nettoyage de chaque chambre au quotidien. Celui de bagagerie s’occupe de faire monter et descendre les bagages des voyageurs ainsi que leur enregistrement rapide lors de l’arrivée à l’hôtel. Le service de restauration propose tous les matins un petit-déjeuner buffet très délicieux et offre en supplément des bouteilles d’eau.

L’accès à des activités divertissantes

Les chambres de l’hôtel ne disposent pas de balcon mais donnent accès à une cour intérieure fermée au public. Pour vous détendre, vous pouvez accéder à une terrasse exposée au soleil, spécialement aménagée avec un mobilier extérieur pour apporter une grande sensation de bien être.

Un parking gratuit et privé est disponible immédiatement sans réservation ainsi qu’un garage couvert pouvant abriter vos vélos moyennant des frais supplémentaires. Un parcours de golf se situe aussi à moins de 3 km de l’hôtel si les clients peuvent faire du bowling et du cyclisme. L’accès à ces activités est offert en supplément par l’hôtel.

Revenir en haut de page