Le Moulin de la Coudre

Auxerre est une ville qui se démarque par sa beauté, ses sites emblématiques  et le cadre apaisant qu’elle offre. Elle se caractérise également par la grande diversité des établissements étoilés qu’elle abrite dont le Moulin de la Coudre. S’agissant d’une ancienne demeure, cet hôtel plait aux visiteurs avec son cadre à la fois classique et moderne.

Un établissement qui se démarque

Etant un hôtel de 3 étoiles, le Moulin de la Coudre tire son nom d’un ancien moulin à eau qui a été le point de départ de sa construction. Niché en plein centre-ville, cet hôtel est accessible depuis la route de la gare d’Auxerre. Il se trouve à 55 minutes du village de Vézélay et de la basilique de Sainte Marie de Madeleine. Un tel emplacement est surtout apprécié par les couples  qui recherchent un cadre verdoyant faisant place à un sentiment de dépaysement.  En tout, l’hôtel compte 28 chambres dont 2 disposent de tous les équipements nécessaires pour accueillir les personnes à mobilité réduite. En ce qui concerne les autres chambres, elles sont pourvues d’une connexion wi-fi, d’une télévision à écran plat et d’une bouilloire. D’ailleurs, elles ont été convenablement climatisées et disposent d’une excellente isolation acoustique.  Côté sanitaire chaque hébergement est doté d’une salle de bain privative avec ou sans baignoire selon la formule choisie.

Des services de prestige

Un établissement de 3 étoiles se caractérise non seulement par les formules d’hébergements qui s’y trouvent mais aussi les prestations qui y sont prodiguées. C’est dans ce cadre que l’hôtel le Moulin à Coudre se démène pour offrir les meilleures prestations à sa clientèle à commencer par les services de nettoyage et de ménage qui épargnent aux voyageurs les corvées.  Aussi, 4 salles de réunion et un parking gratuit y sont à la disposition des clients. Que vous y séjournez pour des raisons personnelles ou professionnelles, l’hôtel le Moulin de la Coudre vous ouvre ses portes.

Revenir en haut de page