Les Mas des Lilas

Etes-vous à la recherche d’une destination de vacances propice à la détente, divertissante mais aussi authentique ? Si tel est le cas alors la ville d’Auxerre est un choix que vous ne devriez pas négliger. Son cadre verdoyant invite à la détente et ses sites incontournables ainsi que les activités présentes font de cette ville une cité à ne pas manquer. Cependant, son authenticité repose également sur ses hébergements de haut standing comme celui des Mas des Lilas.

Une bonne adresse où se loger

Niché en plein cœur de l’Escolives Sainte Camille à seulement 50 mètres du Bord de l’Yonne, l’hôtel le Mas des Lilas est un établissement de 3 étoiles qui bénéficie d’un emplacement très bien réfléchi.  Il se situe d’ailleurs dans la région viticole de l’Auxerre, ce qui signifie que l’établissement a été placé dans un cadre verdoyant et enchanteur. C’est dans cette perspective que les voyageurs pourront y trouver leurs bonheurs dans les 16 chambres de cet hôtel étoilés. Ces dernières sont non seulement équipées d’un excellent système de climatisation mais aussi d’une terrasse privée qui donne une vue panoramique sur le jardin du Mas des Lilas. En outre, il faut noter que les chambres sont également équipées d’une télévision par satellite, d’une table d’hôtes et d’une salle de bains privatives pourvus d’une baignoire ou d’une douche.

Les bonus de l’hôtel

Etant donné que la satisfaction des clients passe en premier plan, l’hôtel prend soin de livrer tous les matins un petit déjeuner continental sur la terrasse ou dans la salle à manger de chaque chambre.  Aussi, pour les plus aventuristes, des locations de vélos sont disponibles sur place. Ainsi,  vous pourrez sillonner le centre historique d’Auxerre en vélocipède. En revanche, si vous désirez rester au sein de l’établissement alors des Happy Hour et des matériaux de badmiton  vous sont accessibles en guise de supplément. L’objectif est de permettre à tout résident de passer un séjour inoubliable à Auxerre.

Revenir en haut de page