Au Grand Saint Jean

L’établissement Au Grand Saint Jean est l’une des meilleures options pour séjourner à Beaune. Il se situe dans le centre-ville en plein racine de la région viticole de la Bourgogne et est seulement à 6 minutes de marches des Hospices. Son emplacement contribue à son charme si son intérieur est muni de chambres confortables bien équipées dont certaines sont aptes à recevoir des personnes handicapées sans parler de ses services satisfaisants. Un très bon coin pour passer un séjour en amoureux ou en famille.

Plusieurs choix de chambres

Les chambres de l’établissement Au Grand Saint Jean comprennent le nécessaire pour un séjour avec confort. Chaque locatif est muni principalement d’une sanitaire privée, d’une ligne téléphonique directe sans oublier la télévision par satellite à écran plat et la connexion Wi-Fi gratuite. Ces chambres sont non-fumeurs et sont adaptées pour accueillir un groupe de personnes si certaines sont particulièrement adroites pour les personnes à mobilité réduite grâce à leurs équipements spécialisés.

L’hôtel Au Grand Saint Jean Beaune met en avant des chambres familiales doubles qui exigent 2 personnes adultes comme effectifs maximales à l’exemple de sa chambre double standard et la chambre double confort qui sont toutes deux équipées d’un grand lit double si la chambre lits jumeaux standard dispose de 2 lits simples. Il y a également sa chambre triple qui comprend un lit double et un lit simple et peuvent accueillir jusqu’à 3 adultes. Il n’y a, cependant, pas de possibilité d’apporter ou de louer des lits bébé ou de lits d’appoint. Quant au tarif, cela dépend de la période de votre séjour, de la taille de votre groupe et du nombre d’enfants avec qui vous voyagez sans oublier de préciser leurs âges.

Par ailleurs, tous les matins, le petit déjeuner est proposé en buffet dans l’hôtel.

Une grande accessibilité aux services

Pour les clients qui séjournent dans l’établissement, plusieurs choix de stationnement leur sont proposés. Le parking y est super pratique par le fait qu’il soit proche de l’Hôtel. Un parking privé en intérieur est aussi accessible sur place sans avoir besoin d’une réservation pour seulement 8 euros par jour. Son emplacement offre plus de sécurité et le rend accessible aux personnes à mobilités réduite.

En ce qui concerne les animaux de compagnie, il est possible de les emmener avec vous en payant des frais supplémentaires.

Entre autre, le personnel parle le français, l’allemand et aussi l’anglais. Il vous fournit des services de qualité et d’efficacité. D’ailleurs, vous pouvez effectuer vos réservations en ligne, c’est un moyen plus sécurisé pour vous de planifier votre séjour et de consulter les chambres qui correspondent plus à vos attentes. En cas d’annulation, la procédure se fait gratuitement pour la plupart des locatifs avec l’envoi immédiat d’une confirmation instantanée. La réception peut vous accueillir 24h sur 24 pour passer un enregistrement et règlement rapide tout en bénéficiant des services de bagagerie.

Revenir en haut de page