Ibis Auxerre Sud

Des ruelles tortueuses, un patrimoine architectural riche et très diversifié, d’innombrables sites d’intérêts ainsi que les établissements de prestige font de la capitale de la basse Bourgonne une ville à ne pas manquer durant ses prochaines vacances. En effet,  Auxerre est une destination qui continue d’épater ses visiteurs avec ses multiples facettes mais surtout pour la diversité des formules d’hébergements qui s’y trouvent tel que dans l’Ibis Auxerre Sud.

Ibis : un hôtel à 3 étoiles

Ibis Auxerre Sud est un hôtel de trois étoiles qui accueille chaque année des milliers de voyageurs désireux de passer un séjour inoubliable à Auxerre. Niché au cœur de Venoy, les voyageurs empruntent souvent la sortie n°20 Tonnerre menant tout droit à un Péage pour arriver à l’hôtel. Toutefois, l’établissement est aussi accessible depuis Lyon en empruntant la route du « Soleil Levant ».  Une fois arrivée à destination, vous aurez à disposition 77 chambres baignées dans le luxe et le confort.  Pourvu d’une terrasse et d’une piscine, chacun de ces hébergements offre une vue imprenable sur la ville d’Auxerre pendant que d’autres donnent un superbe panorama sur un parc de 4 hectares.  Par ailleurs, mise à part les équipements traditionnels, certaines chambres sont pourvues de coin bureau où il est possible de travailler en toute quiétude grâce à l’isolation acoustique dont bénéficie le logement.

Les plus de l’établissement

En dehors des fameuses chambres prestigieuses, les voyageurs pourront aussi profiter d’un parking privé qui ne nécessite aucune réservation au préalable. En guise de supplément, l’établissement met également à disposition une salle de conférences qui peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Enfin, il ne faut pas oublier de mentionner qu’un petit déjeuner continental est à déguster sur place dans le hall de l’hôtel. Composées de mets sucrés et salées, ces gourmandises feront sans l’ombre d’un doute le bonheur des petits gourmets.

Revenir en haut de page