Campanile Auxerre – Monéteau

Etant la capitale Basse Bourgogne, Auxerre est une destination balnéaire qui accueille des milliers de voyageurs chaque année en raison des multiples activités qu’elle propose  et des sites d’intérêts qui marquent la prospérité de la ville. Aussi, séjourner à Auxerre est l’occasion idéale de résider dans des hébergements de prestige qui aspirent au luxe et au confort comme celui de la Campanile.

Que faut-il savoir sur la Campanile Monéteau ?

Campanile Monéteau est un établissement orné de 3 étoiles, qui bénéficie d’un excellent emplacement à 6 km du centre-ville d’Auxerre. Sa situation géographique proche de la gare et de l’aéroport permet aux voyageurs de rejoindre sans peine la demeure et de profiter de tout le confort offert par ses 82 chambres. Convenablement climatisées et équipées d’une bonne isolation acoustique, ses formules d’hébergements feront plonger les visiteurs dans la quiétude totale. Aussi,  pour le plaisir des yeux, ses chambres ont été décorées avec des tons neutres et sont pourvues d’une télévision à écran plat et d’un téléphone. Côté sanitaire, ces pièces disposent d’une baignoire ou d’une charmante douche. Enfin, un réseau wi-fi couvre tout le domaine permettant à la clientèle de se connecter à internet. En ce qui concerne les voyageurs qui s’y rendent en voiture, sachez qu’une place de parking libre sans réservation au préalable est offerte par l’hôtel.

Pourquoi opter pour cet établissement ?

Etant un établissement de premier choix, l’hôtel Campanile Monéteau a pris soin d’aménager les chambres de façon à ce que ces dernières puissent accueillir les personnes à mobilité réduite. C’est dans ce cadre que chaque hébergement est pourvu d’un lavabo bas, de toilettes surélevées avec des barres d’appuis. De plus, un service de ménage passe quotidiennement à chaque chambre, vous épargnant ainsi le fait de devoir faire des corvées. En outre, l’établissement vous invite dans son hall pour siroter un bon café et déguster les gourmandises de la ville.

Revenir en haut de page