Hôtel Restaurant De Seignelay

Lors de votre visite dans la ville d’art et d’histoire qu’est Auxerre, n’hésitez pas à séjournez à l’hôtel-restaurant De Seignelay surtout si vous recherchez de l’authenticité. En effet, cet hôtel datant du XVIIIème siècle a conservé son originalité.

De nombreuses chambres pour tous les goûts

Dans un environnement très calme propice à la détente, l’hôtel-restaurant De Seignelay est un 2 étoiles comprenant 18 chambres très confortables. Chacune est équipée d’un réseau Wi-Fi gratuit, d’un système de chauffage et d’une salle de bain avec toilette accessible aux personnes à mobilité réduite. Cet hôtel dispose d’une cour riche en belles fleurs colorées que vous pourriez profiter depuis le balcon de votre chambre.

Ces chambres sont réparties en plusieurs catégories notamment la chambre simple avec un seul lit, la chambre double ou lits jumeaux, la double supérieure.  Toutes réservées pour deux personnes uniquement. Si vous êtes plus de 2, vous avez le choix entre la chambre triple, la quadruple ou la suite junior.

Sous une réservation préalable les chambres sont disponibles pour un tarif compris entre 68 et 110 euros.

Une large gamme de services

Dans le but de satisfaire vos besoins, des services en tout genre sont à votre disposition comme le service de chambre qui s’occupe de monter votre petit-déjeuner, de vous apporter une bouteille d’eau, des fruits, du vin ou du champagne. Le tout offert par l’hôtel. Toutefois, un service de restauration existe aussi sur place vous proposant en supplément les menus enfants et organise des diners à thème auxquels vous pouvez participer.

Un service de concierge est également à vos soins tout comme le service de nettoyage à sec, de ménage, de repassage, de blanchisserie. En cas de besoin, le service d’affaires est disponible pour vos fax et photocopie.

L’hôtel dispose d’une salle de réunion ou de réception que vous pouvez utiliser en supplément de votre séjour. Un salon commun et une salle de télévision sont aussi ouverts pour tous.

A l’extérieur, vous avez accès à une terrasse meublée. L’accès au son sauna, au jacuzzi et au centre de bien-être qui comprend un spa et des services beauté comme des soins pour le visage, des gommages et soins pour le corps est gratuit.

Il est à noter qu’un parking gratuit est à votre disposition.

Les activités à faire

En dehors de l’édifice, vous avez accès à beaucoup d’activités sportives comme des balades en canoë-kayak, de l’équitation, du cyclisme, de l’aérobic. Pour s’instruire sur la culture de la ville, l’hôtel restaurant De Seignelay organise gratuitement des visites à vélo et donne des cours sur la culture locale. Il vous offre également des cours de cuisine gratuits et vous permettent d’assister gratuitement à des concerts ou spectacles. Pour encore plus de divertissements, visitez les galeries d’art temporaires proches de l’hôtel.

 

Revenir en haut de page