Hôtel Les Maréchaux

Lors de votre passage en Bourgogne, n’oubliez pas de passer à l’hôtel Les Maréchaux et d’y déposer vos valises car dès l’instant où vous y mettrez vos pieds, vous vous sentirez instantanément comme chez vous. Cet établissement est unique en son genre dans la ville d’Auxerre, il combine l’esprit d’une maison d’hôtes historiquement ancienne avec celui d’un hôtel moderne et charmant.

Des chambres minimalistes mais très accueillantes

L’hôtel Les Maréchaux met à votre disposition 25 chambres très cosy. La literie vient tout récemment d’être aménagée. Chacune dispose de confortables couettes, d’un téléviseur avec câble, d’une salle de bain privée, du réseau Wi-Fi et d’un balcon. Votre réveil est même assuré par le téléphone.

Les plateaux de courtoisie contenant du thé ou café offert dans chaque chambre sont surtout ce qui fait la différence de cet hôtel par rapport aux autres, sans parler du petit déjeuner délicieux servi dans toutes les chambres et le balcon dont elles disposent chacune.

Ces chambres sont réparties sous 5 différentes catégories dont :

  • La chambre standard qui donne accès au parc près de l’hôtel. Le lit est un peu moins de 150 cm. Ce qui est idéal pour une seule personne pour un prix de 69 euros.
  • La chambre classique avec un lit double vous permet d’avoir accès directement à la rue pour un tarif de 80 euros.
  • La chambre supérieure, dont la décoration a été inspirée du style empire, est faite pour deux. Elle est dotée d’un lit double mesurant 160 cm et est disponible à partir de 89 euros.
  • La chambre privilège est accessible pour 99 euros et a été aménagée dans l’optique de donner à son occupant un immense espace pour qu’il se sente libre de mouvoir. Cette catégorie est aussi équipée d’un mini bar.
  • La suite Junior est la plus spacieuse de toutes les catégories de chambres. Elle est idéale si vous êtes nombreux à séjourner à l’hôtel avec en surplus un minibar très fourni et un prix à partir de 110 euros seulement.

Les tarifs peuvent varier en fonction de vos exigences mais il est à remarquer qu’en plus des frais de chambres, 2,20 euros de taxes sont à ajouter.

Des services et l’accès à des activités

L’hôtel Les Maréchaux met à disposition de sa clientèle une piscine chauffée,  une autre en extérieur  accessible pour la pratique de sports nautiques ainsi qu’un spa pour se relaxer. Il propose également un service de blanchisserie ainsi qu’un parking gratuit pour vos voitures. Pour s’occuper de vous à tout instant, un room service très attentif et professionnel vous assiste régulièrement.

Cet établissement à Auxerre a obtenu 3 étoiles pour son charme, sa convivialité et son professionnalisme. Toute personne souhaitant y séjourner doit impérativement effectuer une réservation préalable afin de finaliser son billet d’entrée dans l’hôtel.

Revenir en haut de page