Le top 5 des hôtels 3 étoiles à Dijon

La recherche d’un hébergement semble être une étape difficile pour un quelconque voyage d’affaires ou pour des vacances. La ville de Dijon offre un large choix d’hôtels, d’appart hôtels et d’autres types de logements, apprenez en plus sur les hotel Dijon. Pour profiter d’un séjour haut de gamme dans un cadre trois étoiles, les hôtels suivants sont proposés :

Hotel du Parc de la Colombière

A quelques minutes des lieux historiques, l’Hôtel du Parc de la Colombière accueille famille, couple ou groupe pour leur séjour à Dijon. Les chambres de cet hôtel trois étoiles comportent une télévision, d’un téléphone, et d’une connexion gratuite disponible dans toute la résidence. La salle de bains est privée et est équipé d’une douche. Pour déguster des plats locaux, le restaurant de l’hotel 3 etoiles Dijon est ouvert aux clients. Il dispose également d’un bar et d’une terrasse pour se détendre dans un cadre différent.

Hotel Campanile Dijon – Congrès – Clémenceau

Orné de trois étoiles, l’Hotel Campanile Dijon – Congrès – Clémenceau propose des chambres tout confort pour un voyage d’affaires ou pour des vacances à Dijon. En effet, chacune d’elle est très bien aménagée avec une salle de bains équipé de douche et sèche-cheveux. Elle comprend aussi une télévision à écran plat avec satellite et une connexion Wi-Fi gratuite. Un bar est ouvert 24h/24 pour siroter une boisson et se détendre. D’ailleurs, l’établissement se trouve à quelques minutes du centre-ville pour visiter des restaurants et déguster des plats locaux.

Hotel Kyriad Dijon – Gare

A la recherche d’un hotel 3 etoiles Dijon ? L’Hôtel Kyriad Dijon – Gare dispose de 80 chambres spacieuses prêt à accueillir les familles ou les professionnels en voyage d’affaires. Elles sont climatisées, équipées de télévision et comporte une salle de bain. Situé près de la gare, cet établissement possède également un espace de bien-être avec une piscine intérieure chauffée, une salle de fitness et un sauna pour se détendre après une longue journée de visite. Un restaurant est également ouvert sous réservation et peut accueillir jusqu’à 170 personnes. Des salles de réception et de réunion sont disponibles en location.

Hôtel des Ducs

Situé à quelques mètres du centre historique, plus précisément du palais des ducs, l’Hôtel des Ducs est une résidence charmante comportant une trentaine de chambres. Ils proposent également la location d’appartements et studios pouvant recevoir jusqu’à 6 personnes au maximum. L’hotel 3 etoiles à Dijon possède également un espace game où divers jeux sont à la disposition des clients pour se divertir pendant le séjour. Un bar ainsi qu’une terrasse sont ouverts pour également se détendre en sirotant une boisson et en profitant du cadre. Comme services annexes, il y a le service de ménage, le fax et les photocopie, etc. Cet établissement offre aussi un accès wifi-gratuit.

Ibis Dijon Gare

Un vaste choix de logement est disponible à l’Hôtel Ibis Dijon Gare pour un séjour avec plus d’une centaine de chambres. Equipées d’installations modernes et climatisées, elles sont très confortables et sont idéals pour deux personnes. Un lit supplémentaire est toutefois disponible selon les besoins. Cet hotel 3 etoiles Dijon dispose également d’un restaurant où des plats régionaux sont proposés. Durant l’été, l’hôtel ouvre la terrasse pour déguster des repas dans un cadre splendide et rafraichissant. D’ailleurs, tous les matins, un petit-déjeuner à volonté est servi avec différents mets sucrés et salés.

Découvrez également nos sélection d’Appart hotel Dijon et d’hotel pas cher Dijon

Revenir en haut de page