Hôtel des Jacobines

Pour un séjour à Chalon sur Saône, l’Hôtel des Jacobines ouvre ses portes aux professionnels et aux particuliers. Catégorisé d’établissements avec une étoile, il offre les services nécessaires pour profiter d’un confort à un tarif abordable. Son excellent emplacement figure parmi ses atouts et permet d’accéder facilement aux lieux d’intérêts de la ville.

Les chambres de l’Hôtel des Jacobines

L’Hôtel des Jacobines est un établissement orné de une étoile située en plein cœur de Chalon-sur-Saône et à proximité des zones de commerce. D’ailleurs, différents lieux d’intérêts se trouvent également à quelques mètres comme la Cathédrale de Chalon. Des centres de loisirs se situent aussi près de l’hôtel comme le Colisée ou le Cercle Nautique chalonnais.  L’Hôtel des Jacobines dispose de 23 chambres sans balcon pour recevoir famille, couple ou groupe. Elles peuvent, d’ailleurs, accueillir jusqu’à 4 personnes étant donné que des lits supplémentaires sont disponibles pour bébé et adultes. Les vacanciers profiteront aussi du confort nécessaire avec la présence d’une salle de bain privative, la télévision, et le WIFI gratuit. Pour ceux qui viennent en véhicule, ils disposeront d’un parking sécurisé pour les garer. Ces offres sont disponibles à un prix à partir de 40 euros environ en basse saison.

Les diverses prestations supplémentaires

L’Hôtel des Jacobines est un hôtel familial qui propose des services annexes pour le confort de ses clients. En effet, une formule demi-pension y est même disponible. Un petit déjeuner très copieux est d’ailleurs servi tous les jours à l’attention des résidents. Pour ceux qui souhaitent sortir, des restaurants sont facilement accessibles à quelques minutes de l’hôtel. Des centres de spa se trouvent aussi à proximité pour permettre à quiconque de profiter d’un moment de détente. En outre, l’établissement propose la location de vélos pour découvrir les alentours et dispose, d’ailleurs, d’un garage à vélos. Enfin, il faut noter que les animaux de compagnie y sont admis, seulement, un tarif supplémentaire devra être payé pour obtenir l’autorisation. Des services de fax et photocopies sont aussi disponibles ainsi qu’une bibliothèque. Pour la réservation, il suffit de remplir le formulaire en ligne.

Revenir en haut de page