Hôtel du Cygne

Si vous êtes de passage dans la région de Bourgogne, l’hôtel du Cygne est implanté dans la vieille ville pittoresque d’Auxerre, à proximité du centre-ville voire à 700 mètres de distance. Il suffit de quelques minutes pour rejoindre les monuments aux alentours. C’est un 2 étoiles moderne vous garantissant un séjour agréable et inoubliable.

Les différentes chambres de l’hôtel

L’hôtel du Cygne vous réserve 30 chambres confortables et insonorisées qui sont équipées de meubles modernes, de salles de bains privatives et de balcon. Un réseau Wi-Fi est disponible dans tout l’établissement gratuitement. La résidence est équipée d’une climatisation. Les animaux de compagnie y sont également admis.

Il existe différentes sortes de chambres, réparties en fonction du nombre de personnes qui vont séjourner dans l’hôtel. Il y a la chambre simple, pour une personne, à la fois économique, fumeur et qui s’ouvre directement sur la rue. Pour deux personnes, vous avez le choix entre la chambre Lits jumeaux s’ouvrant du côté de la rue et celle ouverte sur la Cour de l’hôtel tout comme la chambre Double. Pour trois personnes, la chambre triple familiale est plus appropriée et pour plus de quatre si la familiale quadruple est le meilleur choix pour 4 personnes.

Quant aux tarifs, vous pouvez vous y loger à partir de 58 euros.

Les services proposés

L’établissement met à disposition un service de chambre qui, à votre demande, peut faire monter un petit déjeuner dans votre chambre. Ce service assure aussi l’entretien de cette dernière.

L’hôtel offre aussi un service d’affaires avec un fax et une photocopieuse à disposition en supplément. Vous pouvez également profiter du service de restauration et du bar offrant gratuitement les bouteilles d’eau, le vin et le champagne. Un service d’étage, de bagagerie, de blanchisserie et même de nettoyage à sec seront aussi disponibles.

Des infrastructures accessibles à la clientèle

L’hôtel du Cygne fait en sorte de mettre à votre disposition diverses infrastructures pour faire de votre séjour un vrai moment de détente. Il y a la terrasse à l’extérieur pour vos moments de repos. Un parcours de golf, offert gratuitement par l’établissement, se trouve aussi à moins de 3 km.

La réception de l’hôtel est ouverte 24H/24. Vous pouvez y déposer vos bagages et vos objets de valeurs. Des coffres forts y sont effectivement disponibles.

Un parking privé au pied de l’hôtel est aussi à disposition de la clientèle sans réservation pour un prix de 5 euros par jour. De plus, un local peut faire office de garage pour vos vélos ou vos motos.

Revenir en haut de page