Ibis budget Mâcon Nord

Installé entre Beaujolais et Bourgogne, l’Ibis budget Mâcon Nord vous offre un séjour exceptionnel dans un cadre chaleureux et convivial. Ce magnifique hôtel au charme exceptionnel vous propose des vacances économiques tout en vous proposant des chambres à petit prix avec un rapport qualité-prix hors du commun.

À propos de l’ibis budget Mâcon Nord

L’ibis budget Mâcon Nord se trouve juste en face du Péage Mâcon nord A6. Doté ainsi d’un bel emplacement, il offre un accès facile à toutes commodités. En effet, vous trouverez des commerces et de restaurant traditionnel à moins de 500 mètres, le centre-ville de mâcon est à 5 min en voiture, la gare de TGV de Mâcon-Loché à 20 min, le parc de l’exposition à 10 min et le musée d’Ursulines à 25 min. Par ailleurs, l’hôtel ibis budget Mâcon Nord dispose d’un parking privé, sécurisé, et gratuit qui est également accessible aux personnes à mobilité réduite sans avoir à faire une réservation au préalable. Les animaux de compagnie sont aussi admis dans l’établissement avec un frais supplémentaire.

Les différents services et logements disponibles

Orné de 2 étoiles, l’hôtel ibis budget Mâcon Nord propose des services dignes de sa catégorie. En effet, il propose 56 chambres climatisées, de style moderne, spacieuses et chaleureuses pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes réparties sur plusieurs catégories. Chaque chambre est équipée d’une connexion wifi gratuite, d’une télévision écran plat avec des chaînes par satellites, d’un bureau et d’une salle de bain privative avec douche et des articles de toilette gratuits. Certaines chambres sont même certifiées PMR avec des lavabos et de salle de bain accessible en fauteuil roulant et adapté aux personnes handicapées. Chaque matin, un service de petit déjeuner buffet composé de viennoiseries, de salade de fruits et de produits laitiers est servi. Vous pourrez le déguster dans votre chambre, sur la terrasse ou dans le jardin. L’hôtel contient aussi des distributeurs automatiques de boissons et de collations ainsi qu’une boutique de souvenirs. Outre cela, la réception est ouverte 24 h sur 24 et le tarif d’une chambre coute à partir de 32 euros la nuit. Ce tarif peut, cependant, varier selon la saison et le nombre de chambres réservées.

Revenir en haut de page