Campanile Dijon Centre-Gare

Parmi les prestigieux hôtels situés à Dijon, une région historique du centre-est de la France, il y a le Campanile Dijon Centre-Gare. C’est un établissement de choix qui vous accueille entre les nombreux vignobles de la région. Découvrez à travers cet article les informations dont vous aurez besoin concernant l’établissement, la région de Dijon et les activités que vous pourriez faire dans les environs.

Que savoir sur la somptueuse région de Dijon

Etant la capitale de la Bourgogne, Dijon est une des parties les plus visitées de la région. Ville historique du centre-est de la France, il est surtout réputé pour ses vignobles. C’est l’un des principaux territoires viticoles du pays. Le Centre historique de Dijon est délimité par les boulevards de style « hussmannien » qui relient ses six principales places et ses autres ville. Cette région est connue pour les visites de vignobles, sa foire gastronomique mais aussi pour son architecture. Dans la partie Sud du centre-ville sont concentrés de nombreux commerces.

L’hôtel Campanile Dijon Centre-Gare en Bougonne

Situé plus exactement à 15-17 avenue Foch, Centre-ville de Dijon, l’hôtel Campanile Dijon Centre-Gare est un établissement 3 étoiles ayant une des meilleures prestations de la ville et proposant des services haut de gamme. Les tarifs varient entre 53 et 89 Euros.

  • Les services proposés :

L’hôtel Campanile Dijon Centre-Gare propose différents services dont une réception ouverte 24h/24, une connexion wifi gratuite et un parking public en supplément. C’est un établissement entièrement non-fumeurs où vous pouvez séjourner en emmenant votre animal de compagnie avec vous. Un service d’étage et un ascenseur sont également disponibles sur place. En outre,  des services d’affaires sont mis à votre disposition.

  • Les chambres disponibles :

L’établissement comprend 83 chambres équipées selon les exigeantes des clients. Elles sont toutes climatisées et comprennent une télévision par satellite, un téléphone, un bureau et une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux. Vous y trouverez, par exemple, des chambres doubles, des chambres triples, des chambres simples et des chambres lits jumeaux pouvant accueillir 2 personnes.

  • Les activités et loisirs proposés :

Divers activités sont proposées au sein de l’établissement comme des diffusions d’évènements sportifs.

Que voire / faire aux environs de l’hôtel ?

Quelques sites, points d’intérêt et monuments se trouvent à proximité de l’hôtel Campanile Dijon Centre-Gare. En voici quelques-uns :

  • Jardin Darcy à 0,3 kilomètre
  • Cathédrale Saint-Bénigne de Dijon à 0,5 kilomètre
  • Arquebuse Botanic Gardens à 250 mètres
  • Lake Kir 2,9 kilomètres
  • Eglise Saint-Philibert à 450 mètres
  • Station de tramway Foch-Gare à 100 mètres
Revenir en haut de page